NeoXperiences lance la balle du Neo-One

Créateur d’expériences de jeu interactives, NeoXperiences ambitionne de s’imposer sur le marché du sport, du divertissement, du retail et de l’événementiel grâce à son nouveau produit Neo-One. En quoi consiste l’expérience Neo-One ? Et bien en un jeu de balle sur un grand écran tactile où il s’agira de remplir une mission, seul ou à plusieurs, à l’intérieur d’une structure couverte. La start-up propose à la fois des installations de jeux fixes avec ses arènes Premium, nécessitant un temps de montage d’une journée, se prêtant donc à des événements de plusieurs jours. Des structures plus nomades et plus rapidement montables sont également disponibles. Cet espace de jeu innovant offre un choix d’activités dynamiques et ouvertes à tous les publics, dont les entreprises. C’est également un outil de communication numérique, assemblé et conçu en France, permettant aux entreprises ou institutions de se démarquer. Il est d’ailleurs possible de brander une arène aux couleurs de l’entreprise sur demande. Parmi des jeux proposés par NeoXperiences un « Clean the Ocean » pour une mission écologique, un « Pirate Island » régressif ou encore un « Plants vs Zombies » pour les plus téméraires. Start-up normande, NeoXperiences bénéficie du soutien de BPI France et de Business France.

www.neoexperiences.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *