Goomeo se renforce sur le sans contact

Contraintes sanitaires obligent, Goomeo renforce son offre de services Touchless pour réduire les contacts physiques et respecter les règles de distanciation sociale, sans dénaturer l’expérience de la rencontre. En pratique, la start-up spécialisée dans le développement d’applications événementielles propose de nouveaux services tels que les badges digitaux ouvrant la porte à des « Fast Pass » pour éviter les manipulations et réduire l’empreinte carbone des organisateurs. Pour les exposants, lecteur de badges et échanges de cartes de visite font parties du panel de services. Enfin, pour les visiteurs, on retiendra « My Wishlist » qui permet de scanner l’enseigne d’un exposant pour lui associer automatiquement un rapport de visite et « My Journey « (génération automatisée du parcours visiteur au fur et à mesure de ses rencontres avec les exposants). Enfin, pour améliorer l’expérience globale de la rencontre, Goomeo inaugure son service de matchmaking qui permettra de suggérer automatiquement des contacts selon des affinités liées aux intérêts des participants. Autant de fonctionnalités propices à s’intégrer dans un parcours expérientiel en phase avec de nouvelles attentes. 

www.goomeo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *