Comet Meetings hybride son offre

En attendant de pouvoir rouvrir les portes de ses 5 lieux de small events, Comet Meetings a développé une offre Web App transposant son écosystème de services habituels pour permettre de poursuivre le travail collaboratif à distance. Fort des apprentissages tirés du premier confinement et de la fermeture contrainte de ses bâtiments parisiens, le spécialiste s’est mobilisé afin d’offrir une alternative aux entreprises qui souhaitent se réunir, même à distance, et continuer à maintenir l’engagement et l’intelligence collective de leurs équipes. Désormais, Comet fournit une plateforme de visioconférence intuitive, qui intègre un panel d’outils pensés pour générer un maximum d’interactivité entre les participants : session Q&A, nuage de mots, modèles d’atelier de travail, compte-rendu et analyse de l’engagement, création de groupes de sous-commission à distance, sont parmi les nombreuses fonctionnalités disponibles. Par ailleurs, l’opération délivre un accompagnement technique en amont de l’événement, quand le jour J, une assistance est assurée par un expert technique maison. Un « Success Officer » est également aux petits soins et prodigue ses conseils, quand un « Wellness Officer » propose des séances de 15 min pour travailler sa relaxation ou sa respiration.

Besoin d’autres idées d’événements à distance ? Rendez-vous ici pour les retrouver sur le site de Capdel 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *