La start-up Zozio gère la distanciation sociale avec un badge

Spécialisée dans l’optimisation logistique des industriels grâce à un badge hybride de géolocalisation indoor et/ou outdoor, la start-up Zozio pourrait également intéresser les organisateurs d’événements et les sites d’accueil. La jeune pousse a en effet développé avec son partenaire Wolt, en un temps record, un badge permettant de gérer facilement et anonymement la distanciation sociale grâce à l’émission d’une alerte en temps réel.

Grâce à une plateforme de gestion des données et des algorithmes prédictifs, Zozio pilote son badge KYD (Keep Your Distance) et fournit une solution simple d’utilisation, très précise (jusqu’à 10 cm grâce à la technologie UWB), autonome (batterie permettant une utilisation d’une semaine sans recharge), une connectivité optionnelle pour suivre des contacts en temps réel ou encore des options de personnalisation. Solution Made in France puisque développée par la start-up parisienne, Zozio et son badge ont été pensé en premier lieu pour les acteurs de l’industrie à destination des collaborateurs sur les zones de production. Mais on imagine parfaitement bien cet applicatif s’imposer également sur des événements de type salons, congrès ou autres events avec un flux de personnes à gérer dans de bonnes conditions.

https://www.zozio.tech/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *